ADOPTEZ UNE SOLUTION DE MONÉTIQUE PRIVATIVE AU MAROC

Notre solution de monétique privative au Maroc vous permet de mieux maîtriser la gestion de votre restaurant, que ça soit pour les entreprises, hôpitaux, cantine, restaurant universitaire etc.
La solution comporte de nombreuses fonctionnalités parfois indispensables comme le compteur cuisine, grand afficheur et télécommande oubli de carte.

Paiement avec un porte-monnaie électronique au Maroc, une révolution !

Le porte-monnaie électronique (Cashwallet en Anglais), est une carte qui permet d’y stocker de l’argent sans avoir besoin d’un compte bancaire et vous donne la possibilité d’effectuer vos paiements dans votre organisation.

Combinée avec notre solution de contrôle d’accès avancée, le porte-monnaie électronique privatif fait office de carte de contrôle d’accès. En effet, avec un seul support d’identification, vous pouvez à la fois vous authentifier au niveau des zones d’accès, payer et recharger, en espèces ou par chèque, directement en caisse via le terminal point de vente.

Gestion des réservations

Pour mieux anticiper le nombre de repas à servir et éviter ainsi le gaspillage, les usagers peuvent réserver leurs places à partir des bornes de réservation en y effectuant un simple badgeage ou à partir du portail en ligne leur permettant de réserver pour plusieurs jours à l’avance.

Identités

Le logiciel dédié à la gestion de restauration collective permet la saisie et l’importation des données des convives, l’affectation des droits d’accès et des catégories de restauration (Régime normal, visiteur, temporaire etc.)

Société de monetique privative