VOTRE SOCIETE DE CONTRÔLE D’ACCES AU MAROC

Le contrôle d’accès est l’un des piliers de la sécurité de bâtiment. C’est le système qui vous permet de définir 3 éléments essentiels : Qui a le droit d’accéder, Quand accéder et Par où accéder.

NOTRE SOLUTION DE CONTRÔLE D’ACCES

La société Adyson Technologies propose un système de contrôle d’accès au Maroc très avancée, pouvant être combinée avec la vidéosurveillance, la détection d’intrusion, la supervision graphique, la gestion des visiteurs, la gestion des clés et des casiers, ainsi que la monétique privative afin de permettre à l’usager d’avoir un support d’identification unique pour l’ensemble des services.

Nos contrôleurs d’accès sont équipés d’une carte électronique pouvant gérer d’autres fonctions avancées telles que le comptage au parking, le pilotage de l’ascenseur, la gestion des SAS etc.
Notre système gère aussi sans distinction tous types de lecteurs : Filaire, Radio, autonome et biométrique.

Supervision Graphique

Le système de sécurité que notre société vous propose vous donne la possibilité de superviser graphiquement votre site : Suivi de photos des personnes identifiées, affichage des événements au fil de l’eau, plans graphiques hiérarchiques, gestion en multi-sites.

La sécurité Logique de notre système de contrôle d’accès

Toutes les dispositions de sécurité requises sont prévues pour garantir la sécurité logique qui est au cœur de notre solution. Les communications sont chiffrées à tous les niveaux : Poste client, serveur, UTL, lecteur de carte et badges.

Gestion des visiteurs

Pour accroître le niveau de sécurité de votre organisation, le module pour la gestion des visiteurs est intégrable avec notre solution de contrôle d’accès. Cette fonction vous permet d’avoir une traçabilité des entrées et sorties des personnes étrangères à votre organisation; que vous soyez une société, école, université ou établissement de santé au Maroc. Il s’agit d’enregistrer le nom du visiteur, son entreprise, le motif de la visite, la personne visitée ainsi que de lui définir les zones d’accès.

Solution de sécurité logique de contrôle d'acces